Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chasseur vu par moi même

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Le chasseur vu par moi même Empty
MessageSujet: Le chasseur vu par moi même   Le chasseur vu par moi même EmptyLun 25 Mai - 13:20

Je vais parler brièvement de cette classe, car je l'ai joué assez longtemps et qu'elle pose souvent des problèmes aux débutants. (comment trouver les techniques pour le pet, lequel choisir, comment avoir les rangs supérieurs ?)

Le chasseur est sans doute la meilleure classe pour soloter. Si vous aimez jouer seul, parcourant le world avec votre compagnon animal, cette classe est faite pour vous. Mais en instance, tout sera différent. Vous ne pourrez plus vous cachez derrière votre pet et vous aurez un rôle bien défini qui peut être assez difficile à accepter. Oui, vous pouvez et allez certainement dps mais ce n'est pas votre principale rôle (sauf pour un pur précis). En instance, le chasseur est censé contrôler les mobs en utilisant les pièges et ses différentes techniques. Cela soulage le travail du tank et permet de protéger les dps fragiles. Pendant longtemps, un pet tank peut servir de MT même en instance (tortue par exemple, un pet en armure en plaques ou un crabe voir un nounours) mais à long terme... oubliez.
On appelle le chasseur le dresseur de pokemon. Car il passe son temps à chasser et capturer des mobs pour apprendre leurs techniques. Par exemple, un ours level 10 commencera avec griffe rang 1, pour avoir griffe de rang supérieur, il faudra capturer des mobs de plus haut level qui aura cette technique, combattre 3 4 combats avec eux pour l'apprendre définitivement (et les relacher). Toutes les attaques s'spprennent de cette manière.



Un site indispensable pour tout chaseur : zoowow http://zoowow.org/ est à l'heure de lich king et beaucoup de choses ont changés. La classe chasseur a été complétement remanié et comme je ne peux vous en parler, je vous dirige donc vers ce site.

Le chasseur bête
La spé pve solo. Bof... rien d'intéressant. A part les quelques premiers talents, le reste plutôt limité. Votre pet deviendra puissant mais vous même serez faible et fragile. En pvp, vous serez une cible facile et en instance, vous ne ferez pas assez de dps. Prenez là juste si vous souhaitez up rapidement mais dès le level 50 et les premières vraies instances et leurs défis, changez. C'est la spé choisi par les débutants. Vous vous baladerez en solo et vous croirez invincible jusqu'à la première grosse instance ou au premier bon pvpiste rencontré. (qui a dit comme paladin vindicte ?)

Le chasseur précision
Autrefois dénigrée, cette spé est devenu la plus populaire et certainement la plus efficace. C'est la spé dps. Vous serez fragile, autant qu'un spé bête, votre pet également mais vous aurez un dps capable de rivaliser avec les voleurs. Vous ferez mal et vous aurez de bonnes techniques bien jouissives.

Le chasseur survie
Mon coup de coeur. L'inverse de la spé bête. Votre pet sera fragile mais c'est vous même qui serait increvable. La spé survie sert à... survivre. Agi augmenté, points de vie augmenté, votre dps sera faible, mais vous serez long et chiant à tuer. Vous aurez les pièges ameliorés, de meilleurs ralentissements, des techniques au corps à corps. Cette spé est dur à maitriser, car votre pet mourra plus rapidement et ce sera à vous de faire tout le boulot. C'est à dire courir, sauter, riposter, poser les pièges... Son utilité en instance est peut être moindre qu'un précis mais pourtant bien utile. Vous serez celui qui contrôle les mobs. Vous aiderez le tank et protegerez les fragiles. Pièges, ralentissements, immobilisations, sommeil, kitting, vous serez autonome dans un groupe qui bientôt ne pourra plus se passer de vous (surtout en héroiques pour soulager à fond le travail du tank et donc des healers). La spé survie était autrefois considéré comme la spé corps a corps ( c'était d'ailleurs ce qu'avait voulu blizzard) mais depuis assez longtemps maintenant, elle a changé. Vous serez inefficace au cac (autant qu'un précis). Vous aurez juste des techniques de riposte et d'autres talents qui vous permettront de sortir rapidement du cac sans trop de dommages. Vous restez un chasseur, donc un combattant à distance. N'oubliez pas ça.

Sachez qu'un survie ou un préci 70 bien maitrisé n'a plus besoin de son pet qui devient plus une gène qu'autre chose. Vos compagnons seront sagement à l'écurie pendant une instance ou tout au plus fourniront ils une source de dps supplémentaire (presque négligeable).
Dans Lich King, le pet a d'ailleurs été nerfé. Il est devenu bien plus faible et facilement tuable.

Avant de laisser la parole à de plus experts, laissez moi vous parlez de quelques pets. Tous le monde connait l'ours et le félin, donc passons mais connaissez vous la chouette ? Dispo dès Teldrassil, elle n'est choisie que très peu, sauf par les joueurs qui connaissent ses particularités. Sachez qu'elle dps presque autant qu'un chat, ses points de vie sont supérieurs et elle dispose du hurlement qui la rend absolument incroyable. Hurlement réduit la puissance en mélée des adversaires à portée. Ca ne parait rien comme ça mais c'est vraiment ultime que ce soit en pvp ou pve ( et le cri strident qu'elle émet en plus de son envergure demesuré au 70 perturbe le joueur qui ose l'affronter). Le premier hurlement est disponible sur les charognards de la marche de l'ouest ( les grands je crois au sud près de la forêt) donc vers le level 16. Ensuite, le loup. Il n'y a pas pet plus équilibré. Le loup est bon partout et dispose en plus d'une tech qui donne un bonus dps pour le groupe.
Pour finir, la tortue. Lent mais increvable. Imaginez avoir un guerrier en plaque avec bouclier comme pet. La promenade... pouvant même tanker en instance, vous ne craindrez rien en pve. Il y en a encore beaucoup, le faucon dragon (vous savez celui des bois des chants eternels) et son souffle de feu, le serpent de vent et sa magie d'éclair, le gorille (ahhh le gorille, mieux encore que la chouette !! le pet à avoir !) et son attaque de zone, le sanglier (non ne riez pas, c'est le meilleur pet en pvp) et sa charge... Vous avez l'embarras du choix et grâce a lich king et le dernier talent spé bete, vous pourrez meme dompter maintenant les animaux dits exotiques (kodos, girafes, basilic...). Alors... attrapez les tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
 
Le chasseur vu par moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier vu par moi même
» Le paladin vu par moi même
» Le druide vu par moi même
» Le prêtre vu par moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Camp d'entrainement :: Les classes-
Sauter vers: