Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rp troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Le rp troll Empty
MessageSujet: Le rp troll   Le rp troll EmptyLun 25 Mai - 13:35

Un de mes anciens posts sur un serveur rp où j'expliquai comment jouer un troll ainsi que leur histoire et particularités.

Toutes les informations qui suivront peuvent être considérées comme fiables, prises sur des sites sérieux et j'espère qu'elle vous seront utiles pour jouer ou comprendre cette méconnue mais au combien intéressante race qu'est le troll.

D'abord commençons par la description officielle du troll selon Blizzard :

Les redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races. Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre orc, et de sa puissante armée. En effet, les trolls de la tribu Sombrelance exilés de leurs terres ancestrales de la Vallée de Strangleronce, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde.
Sous les ordres de Vol'jin, le rusé Chasseur des Ombres, les trolls Sombrelance vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés orcs. Leur village, nommé en l’honneur d’un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles de l'Écho. Membres à part entière de la Horde, les trolls sont désormais loyaux envers les Taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu’ils considèrent comme des manipulateurs qui n’apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.

Les membres de la tribu Sombrelance sont loyaux envers leurs amis, les Orcs. Ils travaillent pour reconstruire leur monde et renforcer leur tribu. Ce sont de féroces guerriers animés d'une profonde haine pour les Humains.( Utilisez ce trait de caractère pour créer votre personnage. Vous pouvez élargir la haine générée au reste de l'Alliance, après tout, cela concerne également les alliés des Humains. En tant que Troll, vous n'avez pas besoin de raisons particulières pour détester n'importe quel quidam ne faisant pas partie de votre tribu. )

Les Trolls sont l'une des races les plus anciennes d'Azeroth. Ils mesurent environ 2,10m debout et pèsent en moyenne 90kg. Ils ont une espérance de vie d'une trentaine d'années. Leur peau varie du vert mousse au bleu foncé. Ils n'ont que 3 doigts et 2 orteils. Une de leurs particularité est leur vitesse de régénération impressionnante, allant même jusqu'à pouvoir régénérer leurs membres. C'est une race guerrière, très imprégnée de la culture Vaudoue. Certaines tribus pratiquent le cannibalisme. Bien que beaucoup de Trolls fassent parti d'une tribu, beaucoup sont généralement isolés, et ne parlent même pas une bribe de langage Commun.


Un petit peu d'histoire

Les trolls furent la première race "intelligente " d'Azeroth. Je vous passe la narration de leurs nombreuses guerres et autres invasions réciproques pour entrer dans le vif du sujet avec le récit de la première horde. Vous connaissez tous les sanglantes batailles qui ont eu lieu entre les hauts elfes et les Amani, ainsi que le déclin des Gurubashis mais ici, nous sommes beaucoup plus proche dans le temps au début de la deuxième guerre. A cette époque les elfes isolationnistes ne s'intéressaient pas aux aléas des combats et ne fournissaient qu'une aide symbolique à l'Alliance de Lordaeron. Puis le chef de guerre Orgrim Marteau-du-destin proposa aux trolls des forêts de se joindre à la Horde. Pour les gagner à sa cause, il leur promit que la Horde vaincrait les hauts-elfes et les aiderait à rétablir l'empire Amani.
Le chef des trolls des forêts, Zul'jin, commença par décliner cette offre tentante. Ce fameux héros de la tribu Amani avait accompli l'incroyable prouesse d'unir tous les trolls des forêts sous son autorité. Mais les trolls des forêts en avaient surtout après les hauts-elfes, et Zul'jin restait sceptique quant aux projets de la Horde. Un peu plus tard, des soldats humains capturèrent une troupe de guerriers dirigée par Zul'jin. Quand la Horde vint délivrer les trolls, Zul'jin changea d'avis et accepta l'alliance qu'elle proposait. Quelques tribus de trolls des forêts vinrent rejoindre leur nouvel allié sur les champs de bataille. Peu après, la Horde incendia les marches de Quel'Thalas et massacra de très nombreux civils hauts-elfes. Outrés par ces tueries aveugles, les elfes mirent ensuite toutes leurs ressources au service de la guerre.
La Horde fut repoussée, mais les orcs et leurs alliés eurent le temps d'atteindre leurs véritables objectifs : voler et profaner plusieurs des pierres runiques qui protégeaient le bouclier défensif des elfes. Gul'dan le démoniste s'en servit pour alimenter ses redoutables autels des tempêtes.
Quoi qu'il en soit, l'Alliance gagna la Deuxième guerre. Après de nombreuses batailles, la plupart des orcs vaincus qui se trouvaient en Azeroth furent parqués dans des camps d'internement. Rendus furieux par ce désastre et par l'incapacité de la Horde à tenir ses promesses, la plupart des trolls des forêts désertèrent, abandonnant sans hésiter leurs alliés orcs. De nos jours, les Vengebroches sont la seule tribu de trolls des forêts qui soit encore affiliée à la Horde, mais ses relations avec elle sont du même ordre que celles des nains Marteaux-hardis avec l'Alliance – une association sans participation.
La Deuxième guerre est finie depuis des années, mais deux clans orcs, les Rochenoires et les Gueules-de-dragon, n'ont pas renoncé à vaincre les humains, et deux tribus de trolls des forêts sont restées à leurs côtés. Les étrangers parlent de ce groupe comme de la Horde noire. Il est dirigé par l'orc Rend Main-noire, qui s'est autoproclamé chef de guerre. Forte d'environ cinq mille combattants, la Horde noire se considère comme la véritable Horde. Pour elle, Thrall et les siens sont à la fois faibles et pleins d'illusions. Les forces de Rend occupent le pic Rochenoire, et se sont alliées au vol draconique noir.

Avant le début de la Troisième guerre, le vaillant orc Thrall se libéra de l'esclavage et entreprit de réunir une nouvelle Horde. Cette Horde ne conclurait pas de pacte avec les démons, et Thrall et ses fidèles étaient décidés à ne pas chercher le conflit avec les humains. Poussé par un prophète, Thrall mena une Horde régénérée vers Kalimdor, de l'autre côté de la mer.
Au cours de ce périlleux voyage, une violente tempête endommagea la flotte des orcs. Craignant que ses navires n'arrivent pas en Kalimdor, Thrall ordonna à la Horde de s'abriter dans la crique d'une petite île. Sen'jin, le vénérable chef des trolls Sombrelances, l'y accueillit, et avertit les orcs qu'un groupe d'humains avait établi un avant-poste sur l'île.
Hélas, les humains n'étaient pas la seule menace de l'île. Un groupe de murlocs captura Sen'jin et Thrall, ainsi que plusieurs orcs et trolls. Thrall parvint à s'évader de sa prison et à libérer une partie des prisonniers, mais le temps qu'il parvienne à la cellule de Sen'jin, le vieux sage troll avait disparu. Les murlocs l'avaient emmené pour le sacrifier à une mystérieuse sorcière des mers.
Malgré tous les efforts de Thrall, un sorcier murloc parvint à accomplir le sacrifice. Mortellement blessé, Sen'jin eut quand même le temps de révéler qu'il avait eu une vision dans laquelle Thrall menait les Sombrelances dans le monde extérieur.
La sorcière des mers, rendue furieuse par la mort de ses séides et la profanation de son sanctuaire, invoqua de puissantes vagues pour balayer l'île. Elles n'empêchèrent pas Thrall et ses forces de vaincre de nouveaux attaquants murlocs, de réparer la flotte endommagée, et de sauver de nombreux survivants trolls.
En mémoire de Sen'jin, Thrall offrit une place dans la Horde aux Sombrelances, ainsi qu'un abri dans le royaume qu'il comptait établir en Kalimdor. Vol'jin, fils de Sen'jin, prit le contrôle de la tribu et accepta l'offre de Thrall. Après le départ des orcs, de nombreux Sombrelances embarquèrent pour Kalimdor. Vol'jin et le reste de la tribu supportèrent la colère de la sorcière des mers, embarquèrent toutes les réserves dont ils pouvaient disposer, et rejoignirent les leurs dans la nouvelle nation orque de Durotar, près d'un an après sa fondation. Ils s'établirent dans les îles de l'Écho, au large de la côte sud-est.

Pour les Sombrelances, la paix ne dura pas longtemps. Après la Troisième guerre, le grand amiral Daelin Portvaillant conduisit une importante flotte de vaisseaux de guerre contre les forces de Thrall en Durotar. Portvaillant refusait d'admettre que cette nouvelle Horde était différente de l'ancienne Horde corrompue de la Première guerre. Attaqués, les trolls furent forcés de se replier sur le continent, en Durotar, mais la Horde parvint à vaincre l'amiral.
Grandement soulagés, les Sombrelances revinrent sur les îles de l'Écho… pour y être trahis par l'un des leurs. Un sorcier-docteur du nom de Zalazane employa la magie noire pour priver plusieurs trolls de leur libre arbitre, le forçant à lui obéir. Son influence s'étendit, son armée grandit, et le nombre de Sombrelances libres diminua. Vol'jin finit par ordonner à la tribu d'abandonner les îles de l'Écho, de peur de voir la totalité de son peuple tomber aux mains de Zalazane.
Les trolls Sombrelances encore libres quittèrent les îles et bâtirent le village de pêcheurs de Sen'jin, sur la côte de Durotar, juste au nord-ouest des îles de l'Écho. Certains Sombrelances y sont restés. D'autres s'aventurèrent dans le vaste monde. Quant à Vol'jin, il s'est installé à Orgrimmar, la capitale de Durotar. La ville est encore peuplée en majorité d'orcs, mais les trolls y sont nombreux, notamment dans la Vallée des Esprits.
Les Sombrelances et leurs alliés attaquent souvent les possessions de Zalazane sur les îles de l'Écho. Ils veulent reconquérir la première demeure des trolls en Kalimdor. Mais Zalazane n'a pas renoncé à ses efforts pour réduire toute la tribu en esclavage. Il continue à envoyer ses trolls sur le continent pour faire tomber d'autres Sombrelances sous son joug.

Voilà pour ce petit cours d'histoire. On y apprend beaucoup sur les relations entre les orcs et les trolls et la souffrance du peuple sombrelance.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Le rp troll Empty
MessageSujet: Re: Le rp troll   Le rp troll EmptyLun 25 Mai - 13:35

Maintenant, la deuxième partie de mon texte s'attaquera au sujet qui m'a fait commencer ses recherches. Qu'est ce que le vaudou et quelle sont ses différences avec le chamanisme, le druidisme ou même la prêtrise ?

L’alliance et bien d’autre races craignent les trolls et avec de bonne raison. Même la Horde regarde parfois ses alliés trolls avec suspicion. Les orcs étaient une race pacifique avant leur corruption par les démons, mais les trolls de la jungle sont issus d’une sanglante histoire. Même à l’heure actuelle, les sombrelances ne comprennent pas bien les objections de la Horde face a leur ancien mode de vie, pourtant ils doivent se modérer pour ne pas offusquer leurs nouveaux amis. Certains on même embrassé le chamanisme.
Les trolls sont une race paradoxale. Ils possédaient une société complexe et un esprit sournois pourtant, ils agissent de manière simple et directe. Ils ont suivit les anciennes voies car elle fonctionnait. Thrall les a sauvé d’une grave menace, ils le suivent. La Horde décourage l’apprentissage des anciennes voies alors les trolls s’essaient aux nouvelles. En surface du moins. Personne ne peux être certain de ce que pense un troll au fond de son cœur.
Parmi les sombrelances, deux philosophies font jeu égal.
- Vers une nouvelle ère aux côtés des orcs.
Les sombrelances qui étaient présent lorsque Thrall sauva leur tribu ont un grand respect pour le leader orc. La spiritualité et la force de Thrall les intriguèrent, et ces trolls décidèrent que ses enseignements méritaient leur attention.
Ces trolls voient dans le chamanisme une manière d’améliorer leur race. Ils ont choisi de vivre tourné vers l’avenir. Ils sont heureux de cette alliance avec la Horde et soutiennent leurs nouveaux alliés avec ferveurs.
Les trollesses ne tiennent habituellement pas de place dans la société troll. Les males les considèrent le plus souvent uniquement comme des compagnes, rien d’autre – bien qu’ils honorent les femelle qui prouvent leur valeur a la guerre. Les taurens (et les orcs, depuis un récent décret de Thrall) considèrent leur femelles comme plus que des compagnes, et leur permettent de s’élever vers de haute fonction du pouvoir. Les femelles sombrelances trouvent ce concept intéressant et beaucoup se tourne vers l’avenir car elles ont l’impression que cela leur ouvrira bien plus d’opportunités que la culture troll traditionnelle.
Faire un choix et mettre en œuvre ce choix sont deux chose différent. Les sombrelances qui essayent de se tourner vers l'avenir luttent pour réconcilier leurs anciennes habitudes avec leurs nouvelles voies. Certain se rapproche plus que d’autre de cet objectif, mais ce qui marque ces trolls et leur volonté d’essayer.
Les trolls tournés vers l’avenir suivent les voies de, chaman ou sorcier docteur.

- Où les anciennes traditions ne peuvent être oubliés
Les sombrelances étaient dans de graves difficultés et à ce moment la Thrall les a sauvé. La tribu a montré sa loyauté a Thrall et a rejoint la Horde mais certain se cramponnent encore au vieilles traditions. Ils pensent leur culture structurée et plus élaborée mais savent que la Horde n’approuve pas.
Ces trolls on décidé que la fin justifie les moyen. Ils maintiennent en façade d’embrasser le chamanisme mais d’un autre coté ils pratiquent leur traditions vaudou en secret, ou mélangent les deux dans un étrange amalgame.
Les sombrelances qui ne se sont pas entièrement débarrassé de leur vaudou ne se voient pas comme trahissant leur alliés de la Horde. Ils servent Thrall avec une loyauté sans faille mais restent pragmatique. Si la Horde échoue, les trolls pourront compter sur leur foi ancestrale.

Les trolls pour qui la fin justifie les moyens favorisent la classe de sorcier-docteur en évitant soigneusement les plus sombre aspects (du moins quand les autres races regardent.)

Le Vaudou
Nombre de sages voient le vaudou comme un type d’animisme, et dans l’absolu cette théorie est vraie. La religion des trolls prend une direction très différente des croyances chamaniques des orcs et des taurens. Les trolls ont des croyances très complexe mêlant des esprits malin et leur effets sur le monde, mais aucun sage n’a pu établir ce qui est vrai et ce qui n’est que de simple superstitions.

Les sombrelances ont connu une sombre et sanglante histoire de sacrifice, de cannibalisme et de magie noire. Ils considèrent les esprits comme des individus à l’image des créatures vivantes. Les esprits sont avides, hostile et dangereux. Les trolls croient aussi que leur ancêtres sont des esprits jaloux a qui la terre de leur vivant manque et on besoin de sacrifice de sang pour être apaisés.

Les trolls sacrifient et mangent leurs ennemis. Ils suivent cet pratique pour deux raisons. Premièrement, ils pensent que le sacrifice d’êtres intelligents apaise les esprits malins. Deuxièmement, ils croient qu’après la mort l’esprit de leurs ennemis peut venir hanter leur assassin. En mangeant la chair de leurs ennemis, les trolls pensent qu’ils peuvent aussi manger l’esprit de leur ennemis, ou au moins l’endommager suffisamment pour le rendre inoffensif.

L’influence des orcs a tempéré les croyances des sombrelances. Les trolls soutiennent volontairement Thrall et la Horde, et ils comprennent que leurs rituels destructeurs froissent leurs alliés. Sous la tutelle de Thrall, les sombrelances ont abandonné les sacrifices d’êtres intelligents et se sont mis à plutôt sacrifier des animaux. Ces trolls ne mangent plus non plus leurs ennemis mais pratiquent d’autres méthodes pour capturer, blesser ou détruire l’esprit de leurs ennemis. Ces méthodes incluent des bénédictions prodiguées par les sorcier-docteurs, brûler le cœur des ennemis, noyer les corps et la réduction de tête.
Les sorcier-docteurs tiennent une importante position dans la société troll. Les trolls respectent leur sorcier-docteur comme les plus sages et plus puissant membre de leur tribu et leur montre courtoisie et égards.

Les trolls sont superstitieux. Ils voient de sombres signes partout et relaient au sorcier-docteur d’interpréter ces augures. Les sorcier-docteurs déterminent les succès ou les échecs dans la bataille presque plus que les guerriers ; les trolls croient qu’un sorcier docteur qui lit les signes correctement et conduit les rituels approprié peuvent garantir le succès dans toute les entreprises.

Jusqu'à l’engagement de Thrall avec les sombrelances, seul les mâles devenait sorcier-docteurs. Les trollesses ont depuis vue les l’égalité que possèdent les autres femelles de la Horde et on grandement désiré leur propre émancipation. En dépit de leur effort, peu de sorciere-docteurs existent, et celles qui tentent de prendre le rôle de sorciere-docteur de tribu rencontre plus de dérision et de résistance. Les trolls appellent les femelles sorciere-docteur « Zufli », une déformation du préfixe des maîtres vaudous « zul ». « Zufli » est un terme dépréciatif et signifie littéralement « bébé sorcier », mais nombre de femelle on pris ce titre comme une marque de fierté.

Les rites mortuaire troll utilisé impliquaient des mutilations sur le corps. Les trolls croyaient que ce sacrifice simulé écarte les esprits malins a proximité. Les esprits, attiré par le semblant de sacrifice, ne remarqueront ainsi pas le nouvel esprit qui entre dans leur monde. Cela a permis a l’esprit d’entrer dans l’autre monde et de s’y faire une place sans être harcelé.

Maintenant les trolls évitent ces rituels, car la Horde les trouvent effrayant et cela évoque un inquiétant lien avec le Fléau. Les trolls désapprouvent la crémation, car ils estiment que le corps donne a l’esprit une ancre vers le monde mortel, le détruire crée un esprit à la dérive et confus. Récemment, les trolls se sont mis à crever les yeux des cadavres, ouvrant ainsi une voie a travers le crâne, là où réside l’esprit. Souvent les sorciers-docteurs sacrifient un animal a proximité pour distraire les esprits affamé ; si les parents en deuil n’ont pas le temps pour un tel rituel, ils peuvent s’entailler les bras et laisser le sang couler pour accomplir la distraction. Pour éviter les risque de voir les défunts devenir des morts-vivants, les trolls enterrent les corps de leur camarades dans des lieux secret ou en morceaux (habituellement la tête dans un endroit et le corps ailleurs).
Le chamanisme, telle qu’il est pratiqué par les orcs et les taurens, a connu une forte croissance chez les sombrelances. Alors que le vaudou reste la religion principale des trolls, des trolls chamans apparaissent fréquemment, et certains trolls deviennent même druide. Les prêtres qui font appellent au esprits vaudou ont accès au domaines des esprits et de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Le rp troll Empty
MessageSujet: Re: Le rp troll   Le rp troll EmptyLun 25 Mai - 13:36

Magnifique transition qui me mène au chasseur des ombres
Le Chasseur des Ombres
Description : À l’image des autres pratiquant du vaudou, les chasseurs des ombres traitent avec les aspects les plus sombres des esprits de ce monde. A l’inverse des sorciers docteurs et des membres des autres professions associées à cette foi ancienne, les chasseurs des ombres prétendent développer un lien spécial avec les esprits vaudou, appelé Loa. Capable de canaliser l’essence de nombre de ces êtres extrêmement puissants – et souvent agit avec leur bénédiction – le chasseur des ombres gagne des capacités spéciales que seul les loa peuvent offrir. A mesure que leur expérience grandis, le lien des chasseurs des ombres avec les loas se renforce et la connexion avec ces puissants esprits vaudou peut éventuellement leur offrir la capacité de soigner et guérir a volonté.

Courageux pratiquant de rituels et sombres rites, les chasseurs des ombres marchent avec prudence sur la ligne séparant l’ombre de la lumière. Souvent incompris mais toujours respectés par ceux qui ont été témoin de leur pouvoir irréel, les chasseurs des ombres comptent sur la foi des loa et leur capacité a communiqué avec eux. A travers des prières magiques et des rituels, le chasseur des ombres dépense beaucoup de temps pour maintenir sa relation particulière avec les loas.

Les chasseurs des ombres dans le monde : l'art du chasseur des ombres trouve ses origines dans la société troll de la jungle. Depuis l’entrée dans la Horde, cette race a enseigné le vaudou à d’autres, jugés dignes de cette ancienne foi. Ils ont également parlé de l’art des chasseurs des ombres à un petit nombre d’individus qui partageait une passion pour cette croyance. Nombre d’orcs et de taurens sont ainsi devenu de talentueux chasseur des ombres mais la grande majorité des membres de cette classe sont des trolls de la jungle.

Les chasseurs des ombres peuvent être de toute culture ou toute société mais la plupart font partie de la Horde. Leur connexion intrinsèque avec les loas et leur foi puissante dans la religion traditionnelle des trolls de la jungle font des chasseurs des ombres de véritable parangon de ce culte. Ainsi, la plupart des trolls de la jungle voient les chasseurs des ombres comme les gardiens sacrée de l’antique croyance. En tant que tel, le chasseur des ombres s’assure que les loas continuent de bénir leur peuple en maintenant les traditions ancestrales et en renforçant les liens avec des puissants esprits.

Traditionnellement, la plupart des chasseurs d'ombre demeurent dans leur pays d'origine, prodiguant conseil aux guerriers et aux chefs tribaux ainsi que donnant des coups de main durant les batailles lorsque le besoin s’en fait sentir. Aujourd’hui, de nombreux chasseurs des ombres parcourent le monde a la recherche d’aventure, tout en cherchant à approfondir leur foi ainsi qu’à servir les intérêts de leur peuple. Dans les temps anciens, les chasseurs des ombres portaient des masque rush’kah quand ils exécutaient des cérémonies. Alors qu’ils traversent les terres d'Azeroth, beaucoup de chasseurs des ombres portent ces masques de cérémonies uniques pour couvrir les traits de leur visage et inspirer la peur.

Maintenant considérons le chaman... en lien étroit avec les esprits élémentaires, le chaman canalise leurs pouvoirs pour protéger et soigner principalement (que ce soit sur le plan offensif pour purger la terre d'intrus nuisibles ou sur le plan purement défensif comme les buff ou les soins).
Cependant, les esprits élémentaires seraient moins puissants que les loas (ces derniers seraient, selon certaines rumeurs, des dieux très anciens déchus) et de nature totalement différente.
De plus, on nous explique que le chamanisme n'était nullement présent chez les trolls avant que la tribu Sombrelance n'aie rejoint la horde. En effet, le chamanisme serait purement et simplement d'origine extra-terrestre... dans la mesure où les êtres le pratiquant ne sont autres que les draenei et les orc. Et apres avoir retrouvé, grâce à Thrall, cette tradition qu'ils avaient perdue sous l'influence démoniaque, les orcs l'enseignèrent aux Trolls...
On constate donc que le vaudou est bien plus ancien que le chamanisme au sein de la race troll...
et, par conséquent, les chasseurs des ombres sont bien plus anciens que les chaman trolls.
En conclusion : un chaman troll ne PEUT PAS être chasseur des ombres. Je peux affirmer avec exactitude que le chasseur des ombres EST le prêtre troll de warcraft.


Maintenant une question que tout le monde se pose lors de la création d'un troll. Quelle nom lui donner ? Y a t'il des règles ou peux on imaginer ce que l'on veut du moment que ça sonne bien ?
Les noms
Les noms trolls paraissent simples mais son étonnement complexes. Leur langage est majoritairement syllabique, et des syllabes variées peuvent être ajoutées au début ou à la fin du prénom d’un troll pour dénoter ses capacités. Le suffixe « ‘jin », par exemple, réfère à un chef tribal ou à un ancien, alors que le préfixe « Zul’ » décrit un maître vaudou. Le prénom de départ d’un troll est composé généralement d’une seule syllabe, pour faciliter l’addition de ses titres par la suite. Certains trolls abandonnent complètement leurs prénoms de naissance et ne sont plus connus que par leurs titres. Un grand sorcier-docteur tribal, par exemple, pourrait être appelé « Zul’jin ».
Les pratiques nominatives des trolls varient également en fonction de la sous-espèce, de la tribu, et, occasionnellement, de la famille. Certains trolls les ignorent même complètement. Les noms trolls sont un sujet complexe.
Quelques exemples :
Prénoms masculins : Vol, Ros, Mig, Gal.
Prénoms féminins : Shi, Mith, Hai, So.
Noms de famille : les trolls n’ont pas de noms de famille, bien qu’ils utilisent parfois le nom de leur tribu à cet effet.

Maintenant et contrairement aux orcs, il vous faut savoir que le bg de wow interdit de jouer un membre d'une des nombreuses tribus trolles autres que les Sombrelances ou les Vengebroches ( les trolls des forêts des Hinterlands). Les trolls se détestent entre tribus et ce sont les deux seules qui se sont alliées à la Horde de Thrall.

Voilà je pense que j'ai tout dit. En lisant cet article, vous saurez définir un comportement pour votre personnage et ses relations vis a vis des autres clans, ou races.

Pour terminer sur une note moins sérieuse, je vous propose une explication sur les liens existants entre les trolls et les elfes de la nuit. Tout le monde pense qu'ils sont cousins, que les trolls sont les ancêtres des Kal Dorei et bien, la réalité n'est pas si simple.

On sait très peu de choses de l'origine des elfes de la nuit. Ils sont apparus il y a si longtemps qu'il ne reste plus aucune preuve pour confirmer ou invalider cette théorie. La seule certitude est qu'une tribu d'humanoïdes nocturnes s'est établie sur les rives du premier puits d'éternité, et que l'énergie cosmique du puits les a transformés, donnant naissance aux elfes de la nuit tels que nous les connaissons aujourd'hui.
De nombreux trolls sont convaincus que les humanoïdes de l'histoire étaient des trolls. Cette théorie est crédible par certains côtés. Ainsi, il existe une ressemblance physique superficielle entre les trolls et les elfes de la nuit. Par ailleurs, avant d'être supplantés par les elfes de la nuit, les trolls dominaient une grande partie de l'ancienne Kalimdor, le seul continent d'Azeroth avant la Grande fracture.
D'un autre côté, de nombreux elfes de la nuit trouvent cette idée grotesque et répugnante. Ils ne manquent jamais de faire remarquer que les premiers elfes de la nuit se sont empressés de vaincre les tribus trolls voisines. Pour cette raison, les trolls en vinrent à craindre et à respecter la puissance de ces nouveaux rivaux. La théorie trolle de l'origine des elfes de la nuit est peut-être une conséquence directe de ce premier conflit. Les trolls haïssaient les elfes de la nuit – ils les haïssent toujours, d'ailleurs. Il se peut qu'ils aient voulu marginaliser le peuple elfe et salir ses succès. En sens inverse, prétendre que l'adversaire qui venait de leur infliger une défaite cinglante partageait le même héritage qu'eux a pu les aider à mieux l'accepter.
Faute d'éléments nouveaux, débattre des mérites de cette théorie controversée n'a pas grand intérêt. Elle restera très certainement un sujet de dispute dans les années à venir.

Blizzard n'a jamais valider la théorie selon laquelle les elfes de la nuit étaient des trolls mutés. Ils ont simplement dit une tribu d'humanoides, ensuite l'imagination a fait le reste.
Je clôt l'article sur ces mots en espérant qu'il vous as été utile. J'espère qu'il vous as montré tous l'interet du rp troll et qu'il vous motivera à en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le rp troll Empty
MessageSujet: Re: Le rp troll   Le rp troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Rôle play :: Aide au rp-
Sauter vers: