Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les endroits les plus cachés d'Azeroth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Empty
MessageSujet: Les endroits les plus cachés d'Azeroth.   Les endroits les plus cachés d'Azeroth. EmptyMer 10 Juin - 10:15

Il y a pleins d'endroit cachés dans le jeu qui ne servent à rien ou presque. Des îles, des grottes, des sommets accessibles qu'au accros du wall jumping... Blizzard y a souvent mis des décors sympas, comme des fermes, des débris d'aeronefs, des personnages mystérieux... Y aller ne sert à rien. Juste pour le fun. Et faire de jolis screens. C'est ce que je propose ici. Mettez tous les endroits cachés que vous pourrez trouver. Mais faut que ca soit vraiment difficile d'y arriver et pratiquement inconnu aux autres (pas la plage du bout du monde ou l'ile de la statue gobeline à Strangle hein). La guilde donnera 50po pour chaque endroit découvert. (vous pouvez utiliser wow carto pour les trouver).

Bonne chance.

J'inaugure donc ce post par des photos de l'île de Terya. Loin au sud de Tanaris (tellement loin que la barre de fatigue était presque vidé alors que je marchai sur l'eau avec ma monture 60%, gugun est mort à tout juste un quart de la route). Elle sert pour la quete de l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj. Dans Warcraft 3, c'est le repaire de la cruelle reine naga Terya (une cousine à Tara ?).

L'île au loin.

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909200651


Son emplacement sur la carte.

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909200518


La deuxième île, des maisons gobelines.

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909200021


Mes premiers pas sur l'île

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909200355


Un bateau à quai ( il y a un druide du croc élite à l'interieur, level 19... je cherche pas à comprendre...)

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909200421


Un truc bizarre entre les 2 îles. Il y a un centre de commande avec des leviers dans la petite cabane en haut.

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909200053

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909200235


Au loin, Tanaris et le continent de Kalimdor.

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909200315


Dernière édition par Leilos le Mer 10 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits les plus cachés d'Azeroth.   Les endroits les plus cachés d'Azeroth. EmptyMer 10 Juin - 10:28

Comme j'étais pas trop loin, j'ai ensuite décidé d'aller suivre le littoral sud de kalimdor vers l'ouest, vers Silithius. Carto m'a dit qu'il y avait d'autres endroits secrets vers l'ouest. Une petite plage à la frontière tanaris un goro que j'ai pas pris la peine de screen et...

Silithius, une grotte. Pour y arriver, partez de la plage du bout du monde droit vers l'ouest en longeant la cote. Vous finirez par y tomber après quelques dizaines de minutes.
Elle est immense, elle suit le modele de la grotte des hommes champigons a Zangar mais est desesperement vide, mis à part quelques squelettes qui jonchent le sol.

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909203209


En continuant quelques mètres plus loin vers l'ouest, on tombe sur une ferme ! Une ferme taurene sur une petite plage au beau milieu de nulle part !

Les endroits les plus cachés d'Azeroth. Wowscrnshot060909203908
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
 
Les endroits les plus cachés d'Azeroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Events :: Souvenirs-
Sauter vers: