Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Absence a vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence a vie Empty
MessageSujet: Absence a vie   Absence a vie EmptyJeu 11 Juin - 22:07

Bonjour, comme beaucoup le savent je suis banni. Je ne peux donc plus me co, et je demande a Leilos, Tara et Gunthor de se décider sur le nom du nouveau chef de guilde, puis 1 mj le:la nommera.
Je vous fait donc mes adieux et ne reviendrai certainement plus sur le forum.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Absence a vie Empty
MessageSujet: Re: Absence a vie   Absence a vie EmptyJeu 11 Juin - 23:51

Dudur je croyait que tu étais banni qu'une semaine ? pourquoi nous quitter si c'est le cas ? Les défenseurs d'Azeroth sont nés grâce à toi et si tu n'est plus la c'est plus pareil. J'espère que tu reviendras sur ce fofo et que tu verras ce message. Si c'est le cas je vais voir avec tous les membres de la guilde si on peut pas faire pression sur les mj pour te réintégré car c'est quand même toi le chef de cette guilde et tu le restera ! Je pense parlait au nom de tous en disant qu'on veut que tu reviennes. J'ai pas très bien compri les raisons de ton bannissement mais si tu la mérité il faut l'accepter et revenir avec de bonnes intentions car je sais que tu es une bonne personne, pour preuve le jour ou tu ma demander de rejoindre ta guilde tu m'as juste dit qu'il n'y avait qu'une seule règle c'était de se respecter et d'etre sympa et tu a inculquer cet état d'esprit à toutes les personnes de la guilde. Alors stp fait tout pour revenir et pendant ce temps j'essaie de gérer au niveau des MJ. Pour tous les autres membres de la guilde qui lirait ce message et qui comme moi souhaite que Dudur revienne sur le serveur dite le moi pour qu'on vois ce qu'on pourrait faire. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a vie Empty
MessageSujet: Re: Absence a vie   Absence a vie EmptyVen 12 Juin - 18:34

Bonjour, tu as de bonnes intentions Darks mais il y a vraiment une tres mauvaises ambiance entre les mj et moi (surtout concernant le non-respect de la vie privée), donc je ne reviendrais jamais. De plus, J'aimerais vous dire que mon absence ne genera en rien le fonctionnement de la guilde, donc décidez vous du nom du nouveau chef et donnez le moi. Enfin, je voudrais que tu supprimes mon compte sur le fofo Leilos.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbosst

Darkbosst


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : ST BENOIT

Absence a vie Empty
MessageSujet: Nonnnnnnnnnnnnnnn   Absence a vie EmptyLun 22 Juin - 13:26

Non svp ne pars pas tu va trop me manquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a vie Empty
MessageSujet: Re: Absence a vie   Absence a vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Place publique :: Vos absences-
Sauter vers: