Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère.   Une nouvelle ère. EmptyVen 12 Juin - 11:26

Bon, vous avez tous lu le post de Durk je pense. Il a triché, il a été banni, point. Que ce soit ou non sa faute, il a enfreint les règles du serveur et il en a payé le prix. Il ne reviendra pas. Il l'a dit lui même. Alors pour nous se pose donc un problème. Que faisons nous ?
Comme l'a présenté Darks, les déf d'Azeroth était sa guilde. Nous pouvons bien sur continuer en élisant un nouveau chef mais je pense que les défs doivent périr avec le départ de Durk. Elisons un chef et recréons la guilde sous un nouveau nom, qu'en pensez vous ? On vide la banque, les sous, on ne garde que les compos, les trucs rares et on recommence.

Postez vos avis.

Ensuite le chef. Plusieurs choix s'offre à nous pour ce rôle.
Je propose Tara. Tout le monde l'apprécie, elle est co régulièrement, elle est severe, elle s'occupe déjà de la banque et bien qu'elle ne conaisse pas encore très bien le jeu, elle mérite ce titre et je pense qu'elle fera de l'excellent travail.
Gunthor ou Cresius peuvent aussi remplir ce rôle surtout avec les grandes vacances qui approchent. Le choix du leader se fera donc entre eux 3.

Je ne fais pas de sondages, dites simplement à la suite du post qui vous voulez comme chef. On en parlera aussi avec ceux qui ne viennent pas sur le forum mais qui sont des membres importants comme la uruk's team.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.   Une nouvelle ère. EmptyVen 12 Juin - 13:37

Je suis d'accord avec toi leilos, si comme tu le dis Durk ne reviendra pas je pense qu'effectivement dans ce cas la il faut élire un nouveau chef et trouver un nouveau nom pour la guilde car comme tu la si bien dit si durk s'en va les defenseurs s'en vont avec lui. Pour ma part des trois personnes proposées pour reprendre le role de chef c'est Tara que je choisi tout simplement pour les meme raison que tu as évoquer ci-dessus. Pour ce qui est du nom de la guilde, j'ai pas tro d'idée pour l'instant et surtout j'ai pas trop de noms originaux. Mais je continu à chercher et si un nom intéressant me viens je viendrait poster un message pour le proposer. Je tien à te remercier leilos de t'occuper de la guilde comme sa car meme si Durk a fait le plus gros du travail en crééant la guilde , tu t'es toujours beacoup impliquer peut-etre meme plus que lui. ++++ la guilde en espérant règler ce probleme de chef et de nom rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cresius




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009

Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.   Une nouvelle ère. EmptyVen 12 Juin - 19:33

A titre personnel être chef ne me dérangerais pas mais je voudrais vous donnez une autre optique.
Rejoindre une autre guilde de haut lvl ça sera bénéfique à vous tout autant que moi même si je m'en fou.
J'explique, nous sommes une petite guilde composé quasi exclusivement de bas lvl (sans être méchant. Personnellement je pense que votre évolution et compétence dans le jeu grandira plus vite dans une guilde de joueur ayant fait des instance et vous pourrais de plus profité de leurs expérience et avoir la chance d'avoir du matos de qualité.
Pour ma part ainsi que pour ceux qui arriverons bientôt lvl80 ça permettra d'aller tranquillement en instance sans trop de prise de tête (exemple: la belle team carnavale dans onyxia avec des lvl allant de 60 à 80).
Enfin voila mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.   Une nouvelle ère. EmptyVen 12 Juin - 19:52

C'est ce que voulait Luibeitei, créer ou rejoindre une guilde composée exclusievement de 60 80.
Faites ce que vous voulez mais ce sera sans moi. Honnetement je m'en fous du stuff, des instances ou de l'avancée pve si je suis dans une guilde c'est seulement pour passer du bon temps sans prises de tête, simplement délirer. Et beaucoup des joueurs les plus sympathiques sont bas levels. Je ne retiens personne dans la guilde. Vous voulez partir, créer une autre guilde ailleurs, vous avez mon soutien. En ce moment, je m'amuse plus avec mes rerolls level 10 qu'avec leilos. De toute façon, comme j'ai déjà pu le dire, je ne reste plus longtemps parmi vous. Lundi, je me connecterai moins pour certainement arreter completement dans 3 mois. Les cartes sont entre vos mains. Si personne ne se met d'accord sur un chef ou si les 3 candidats s'en vont je désignerai Darks qui se fera un plaisir de continuer le travail de Durkomfer et qui s'en sortira extremement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.   Une nouvelle ère. EmptyDim 14 Juin - 18:40

Moi non plu ça me gène pas d'être chef mais je voudrais dire que se serais mieux qu'on refasse la guilde d'abord avec les gens qui étais dans cette guilde car moi se que je voudrais c'est de la bonne ambiance et pas que des haut lvl qui se prennent de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.   Une nouvelle ère. EmptyDim 14 Juin - 19:08

Donc Tara chef ? c'est voté donc. On demandera à valkyr de le chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.   Une nouvelle ère. EmptyLun 15 Juin - 9:57

Ah content d'avoir enfin un nouveau chef !!! en plus Tara va trés bien se débrouillé j'en suis sur ! ++++ et Tara félicitation lol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbosst

Darkbosst


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : ST BENOIT

Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Slt slt   Une nouvelle ère. EmptyLun 22 Juin - 8:33

Bon j'ai ete pas la la pendant un bon moment le post de dudur pas encore lu est se que quelqu'un peut me faire un recapitulatif de tous svp
Et j'inaugure mon grand retour apres 1 semaine ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.   Une nouvelle ère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Notre Guilde :: Annonces-
Sauter vers: