Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problemes de connection au serveur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Problemes de connection au serveur ! Empty
MessageSujet: Problemes de connection au serveur !   Problemes de connection au serveur ! EmptyVen 12 Juin - 13:44

Leilos ayant vus ton poste sur le forum du site du serveur, je voulait te poser une question. Quand à tu fait la mise a jour en 3.1.3 ? et surtout j'aimerai savoir si après avoir fait la mise a jour , changer le reamlist et voulu te connecter, si tu avait eu le message d'erreur suivant : "serveur de connexion arrété" car moi j'ai fait la mise a jour hier soir , j'ai changer le reamlist ce matin et depuis impossible de me connecter car sa me marque à chaque fois ce message. J'ai poster un message moi aussi sur le site du serveur mais j'ai toujours pas de réponse alors en atendant j'aimerais savoir si sa la fait à quelqu'un et plus particulierement à toi vu qu'apparemment ta réussi à te connecter vu que ta constater que tu avait perdu ton perso leilos. Merci de me tenir au courant car voulant jouer depuis ce matin sa m'énerve de pas pouvoir me connecter. ++++ leilos
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Problemes de connection au serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connection au serveur !   Problemes de connection au serveur ! EmptyVen 12 Juin - 15:19

Leilos c'est bon j'ai règler mon problème en fait sa venait du realmlis, heureusement que mon collègue joue aussi sur le serveur comme sa j'ai pu récupéré le sien qui marchait, enfin bref le principal c'est que je peux de nouveau me connecter alors je te di quand meme merci et rendez-vous dans le jeu lol. ++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de connection au serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Notre Guilde :: Annonces-
Sauter vers: