Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Realmd of War

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Realmd of War Empty
MessageSujet: Realmd of War   Realmd of War EmptyDim 14 Juin - 15:48

Bonjour, je recherche des personnes interressées par l'ouverture de notre guilde sur le serveur Realmd of War, 100% blizzlike et plus peuplé que (cette merde de) sacrifice.
Si vous etes interressés, je vous donne:
-le launcher garanti sans virus/trojan (l'inscription et le lancement de wow se font a partir d'ici): http://realmdofwar.free.fr/RealmdOfWar.exe


-le realmlist: set realmlist realmd432.no-ip.biz
J'espere tous vous retrouver la-bas, car l'ambiance y est bien meilleure et il y a pas de lags.
IG, contactez: Durkomfer, Ragnor, Glorfindel ou Ragnar pour signer la future charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Realmd of War Empty
MessageSujet: Re: Realmd of War   Realmd of War EmptyDim 14 Juin - 17:35

J'ai testé, je me suis inscrit, je me suis co 2 min et j'ai désinstallé. Leur launcher ça me paraissait sympa, le serveur ne devenant accesible qu'à une élite mis au courant de son existence. En plus ils disent pas de voter, les joueurs y viennent sans avoir besoin. J'ai dit salut, un seul joueur m'a répondu sur 38 connectés. J'ai demandé des infos, un seul joueur m'a répondu sur 38 co. Le forum est encore plus mort que celui de Sacrifice, les noms sont un peu plus imaginatifs certes mais il y a toujours autant d'elfes de sang. Ok il y a un peu de monde mais bon pas tellement non plus. Si vous voulez un serveur blizz peuplé, le net en est en pleins. Il y a des dizaines de serveur (blizz rate *1, 2 ou 3 qui dépassent les 500 1000 co par soir).

Sacrifice n'est pas de la merde. Reste poli s'il te plaît. Valkyr a toujours fait de l'excellent travail et les mjs sont on ne peut plus sympa. C'est le meilleur staff que j'ai vu dans un serveur wow. J'ai a peine émis le désir de partir qu'un sondage est apparu (merci à Cresius) pour définir le nouveau rate. Sacrifice a beaucoup de défauts c'est sur, vous connaissez ce que je n'aime pas sur ce serveur mais il reste quand meme excellent.
Si il n'y avait pas eu ce nouveau rate, je serai resté avec plaisir mais jouer reroll maintenant m'est impossible. On délirait vraiment bien dans la guilde. C'est ça le plus important. On pourrait recréer les defs sur Realmd mais j'ai testé et ça m'a démotivé. C'est un clone de Sacrifice mais sans les mjs qui vont avec. J'ai un peu lu le forum, mêmes pas de règles générales, l'admin a fait 1 post et même les joueurs se plaignent de son absence. C'est un blizz *1, mais il y en a d'autres. (Prométéus me parait plus... prometteur) sinon Ysandra, mon ancien serveur rp strict, j'y suis revenu un peu cet aprem et c'était vraiment sympa. Pour ceux que le role play interesse, aller faire un tour sur le forum http://forum.ysandra.fr/ Je pense que certains d'entre vous aimeront. Vous reconnaitraient mes posts sous le nom de Mehrorn. Même si ce n'est que pour un seul event, vous devriez essayer franchement.
Je ne pense plus jouer là bas trop non plus !

En tout cas, merci Durk pour ton lien. Mais je ne pense plus jouer autre part que Sacrifice ou Ysandra. Ca fait un an que j'ai fait tous les blizz du net, j'en ai un peu marre ! Pour ceux qui continuent la guilde la bas ou autre part, mp moi que je vous passe les clefs du forum. Pour l'instant j'attend les résultats du sondage et la décision de Valkyr avant d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
 
Realmd of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Notre Guilde :: Annonces-
Sauter vers: