Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leilos, l'alchimiste des éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Leilos, l'alchimiste des éléments Empty
MessageSujet: Leilos, l'alchimiste des éléments   Leilos, l'alchimiste des éléments EmptyLun 25 Mai - 12:26

Alors, tous le monde sait ou devrait savoir que je suis alchimiste. Pour l'instant je suis à 280, j'éditerai au fur et à mesure de ma progression. Avant l'ot je serai facilement 300 en herbo et alchi. J'ai 300 en secourisme. 85 en peche. Pas de cuisine.

Je peux vous faire des potions, des élixirs, de la transmutation de minerais, fer en or ou thorium en arcanite par exemple (merci à tankor pour le vitriol noir) et bientot de la transmutation d'éléments primordiaux ( eau en feu par exemple, ou création de pouvoirs primordiaux). J'ai aussi la possibilté de vous faire des enchantements d'arme (bonus glace par exemple) et des explosifs styles ingénierie.
Et à norfendre, au delà de 375, je n'en ai aucunes idées.

Et si quelqu'un est a court de bandages ou à besoin de poisson pour sa cuisine, vous pouvez me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
 
Leilos, l'alchimiste des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins réservés aux guildeux^^
» Leilos Strangletempête, le chaman solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Le marché :: Nos artisans.-
Sauter vers: