Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs d'exils.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyLun 13 Juil - 20:02

A tout ceux qui errent en attendant la réouverture, postez ici vos screens qu'on sache ce que vous faites ! Des images valent mieux que de long discours, donc n'hésitez pas à poster !

Un event de jump où vous voyez pour la première fois mon Warg (anciennement Rorg)

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot071009165644


Elenia et Meldel après une première journée d'xp.

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot071109000700


Expédition à Norfendre : la danse des pêcheurs.

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot071309144649


Sinon, que dire d'Eternalys... le xp est rapide et Gunelenoeris et moi on y délire bien. Mais la communauté est... immature. Le sms est proscrit, ce qui est une bonne chose mais il y a quand même beaucoup de kikoo. Les équipements épiques 80 sont ditribués trop facilement et les joueurs ne savent vraiment pas jouer. Avant pendant un event de recherche, Elenia avait trouvé l'objet moins de deux minutes après le départ. Mais le mj en chargie dit que ça comptait pas car l'objet était trop facile à trouver... et pourtant il était caché sous une chaine dans un bassin gigantesque... elle a eu de la chance de le trouver si vite, elle a tombé dessus rapidement, elle a gagné point. Mais non, l'objet a été recaché et ce sont des anciens qui l'ont trouvé.
J'ai ralé mais en vain. De toute façon, on est que temporairement sur ce serveur. Vivement que Sacrifice réouvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyMar 14 Juil - 15:47

Les aventuriers du vol perdu.

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot071409125059
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyMer 15 Juil - 18:17

En visite à l'île des MJ.

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot071509115136
Non, vous ne rêvez, c'est bien Gugun qui a changé de sexe et est devenu une jolie orque. Les miracles de la science...


Moment de détente en instance.

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot071509172239
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyDim 19 Juil - 14:58

Je post quelques screens pour me remémorer quelques souvenirs ^^

J'avais oublié que je vous avez dit que je posterais une screen de moi quand j'étais entrain de up ma compétence main nu et bas la voila...

Souvenirs d'exils. Wowscr10
Et oui je suis mort autant de fois ^^

Ensuite une petite photo qui date mais qui me rappelle un trés bon souvenir l'anniversaire de shaïna ou tous le monde c'était rejoins et vu pour la plus part pour la première fois cheers que c'est beau les rencontres ^^

Souvenirs d'exils. Wowscr11

Voila fini les souvenirs de sacrifice mais j'espere qu'il y en auras plein d'autres Very Happy
Maintenant au tour d'Eternalys

Je vous présente moi et Meldel (Leilos) devant un petit feu de camp (enfin plus de maison)
Souvenirs d'exils. Wowscr12

Et maintenant au tour de ma plus grande fierté je vous présente Egbert
Souvenirs d'exils. Wowscr13
Il est beau un ? Alala c'est beau l'amour lol!

Et la dernière photo une jolie monture !!! Le Drake du Néant brutal et moi au dessus de Dalaran
Souvenirs d'exils. Wowscr14

Voila j'ai fini si jamais Darks tu passe sur ce post j'aimerais bien avoir quelque nouvelle de Darks et voir se qu'il deviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyLun 20 Juil - 21:46

Warg, son Hurleur Loup de Givre, son tabard Clairvoyant et Cahouete.

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot072009203649


Souvenirs d'exils. Wowscrnshot072009204227
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyMar 21 Juil - 0:01

Petite baignade dans de l'eau bien chaud à la forge de Dalaran !!!! Avec Warg qui me fais un massage au marteau Shocked C'est pas désagréable mais ça fais un peu mal affraid et c'est pas très délicat ...

Souvenirs d'exils. Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyMer 22 Juil - 11:05

Comme je vous l'ai marqué sur mon post précèdent je vous mets quelque screen de mon exil pour que vous voyez le nouveau Darks, alors attention les yeux car il ne ressemble plus du tout à ce que vous aviez pu voir sur Sacrifice.[img]Souvenirs d'exils. Wowscr12[/img]

[img]Souvenirs d'exils. Wowscr13[/img]

Voilà alors que pensez-vous du nouveau Darks en balade a Shattrah ???? pas mal hein ? bon dites moi ce que vous en pensez et j'essairai si j'ai le temps de mettre des screen de ma pretresse et de ma paladine pour que vous les voyez aussi. ++++
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyMer 22 Juil - 17:44

Ce qu'on est beau quand meme. Darks, ça change du gars en pyjama qui passait sa vie dans les Mortemines ! Franchemant, tu déchires.
Aux nouvelles d'Eternalys, Ydil vient de passer level 80 et elle s'ennuie tellement qu'elle passe son temps à dueller avec les mjs, moi je up tranquillou, même si j'aime plus les zones après les Grisonnes, actuellement je suis 75 et j'économise pour la monte volante rapide et le vol par temps froid, j'ai monté ma forge a 450 et à part ça, on attend tout deux avec impatience la réouverture de Sacrifice.

Allez quelques screens pour le plaisir :

Mon copain aujourd'hui retourné à la terre.

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot072109131813


Le Warcoptère.

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot072109173148


Bouh !

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot072109175407
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptySam 25 Juil - 14:18

Pour fêter mon level 80, voici un screen de ma monture : le Wyrm de Givre du Gladiateur Fatal (monture 310% comme celle d'Ydil).

Souvenirs d'exils. WoWScrnShot_072409_202918023129
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptyMar 28 Juil - 12:07

Haut fait accomplis en tout juste deux jours : admirez tous Warg l'explorateur ! Norfendre, Outreterre, Les Royaumes de l'Est et Kalimdor, j'ai exploré toutes les zones et obtenu ce titre !

Souvenirs d'exils. Wowscrnshot072809115654
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. EmptySam 1 Aoû - 20:27

Bien joué noble explorateur je te félicite..... Tu as le droit à une récompense....

Tu va me demander c'est quoi la récompense et moi je vais te dire c'est moi Very Happy je suis de retour de vacance donc je reviens pour te tenir compagnie sur Eternalys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'exils. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'exils.   Souvenirs d'exils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'exils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Events :: Souvenirs-
Sauter vers: