Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence indéterminée pour Darks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Absence indéterminée pour Darks Empty
MessageSujet: Absence indéterminée pour Darks   Absence indéterminée pour Darks EmptyMer 22 Juil - 14:29

Après toutes ces nouvelles et les screens du nouveau Darks il me faut vous annoncer une bien triste nouvelle pour moi. En effet je vais être absent pour une durée qui m'est inconnue pour le moment. Je vous explique :

Après mon mariage qui a lieu ce samedi, je vais m'occuper de déménager car ma future femme voulant exercé le métier d'infirmière a décroché sa place dans une école a Perpignan. Résidant actuellement sur Marseille il va falloir que je m'occupe durant le mois d'août de trouver un apartement, un boulot et de déménager, c'est donc pour cela que durant au moins un mois je ne pourrais pas jouer sur wow même si Sacrifice réouvre ses portes.
Deuxième chose, comme vous l'aurai certainement compris je vais avoir un apartement et à mon avis je n'aurai pas tout de suite internet me permettant de venir faire des instances avec vous et vous m'en voyer extrèmement désolé.
Voilà pour les nouvelles, j'essairai tout de même de me débrouiller pour vous donnez de mes nouvelles via le fofo pour pas perdre le contact. Et vous inquiétez pas dès que j'ai internet je me remet à fond avec vous sans aucun problème. ++++ tout le monde.


PS: Désolé leilos pour les screens parce que je savait pas trop comment on faisait et donc du coup on voit toutes les barres de sorts tout ça donc si tu veux bien m'expliquer comment on fait je l'ai refairai sans aucun problème. ++
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Absence indéterminée pour Darks Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée pour Darks   Absence indéterminée pour Darks EmptyMer 22 Juil - 17:29

Bon début de nouvelle vie, Darks et reviens nous encore plus heureux et en forme ! Pour les screens, t'en fait pas, merci d'avoir posté ! (pour enlever les barres d'actions, c'est w + alt)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
 
Absence indéterminée pour Darks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée
» Pour rire un max
» Règles pour les rerolls.
» aider moi svp pour une quette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Place publique :: Vos absences-
Sauter vers: